Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAP de Hendaia
10 juillet 2015

producteur de fromages et mamias

Bonjour,
Je m'appelle Mikel IBARBURU, j'ai 25 ans. Je suis agriculteur
Je me suis installé  il y a 5 ans (01/01/2010) dans la ferme familiale à URRUGNE qui existe depuis 4 générations.
Je produis du lait de brebis pour la fabrication de fromages pur brebis et des mamias .
J' élève également une douzaine de bovins - viande pour élever des veaux sous la mère.
J'écoule mes produits en vente directe à la ferme, à l'amap de Hendaye et dans des restaurants à St Jean-de-Luz,
Ciboure, Socoa,  Hendaye, et Urrugne.
Je suis également au marché d'Urrugne durant la saison estivale aux mois de Juillet et Aout.
Je produis environ 3 tonnes de fromages par an et j'ai espoir d'augmenter le volume.
Merci et à bientôt,
Mikel.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité